Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Problème congélation

Bonjour

Mon bac à légumes congelent les aliments. Malgré plusieurs réglages de température et espacement du mur, rien ne change...

Avez vous déjà eu ce problème ? Comment éviter que ça congele ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème congélation

  • Même problème pour moi, il y a un bouton de réglage derrière le bac à légumes, qui permet de régler ce problème

  • Bonjour

    Pareil ici

    Dc je met pas de légumes au fond du bac ms des boissons ou aliments qui ne craignent pas le froid. Si vs avez une solution je suis preneuse

  • Bonjour

    J'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de ne pas les mettre au fond du bac :-(

    • Bonjour j'ai le même souci en l'occurrence perte de légumes, je suis en mode éco et beaucoup de froid et glace ds le tiroir comme vous je suis très embêtée mais ds ces conditions je vais certainement faire appel a la Sav.
  • Bonjour je n'ai pas ce problème et j'ai réglé mon frigo sur eco ces très froid mais il ne congel pas j'espère vous avoir été utile.

  • J'ai exactement le même problème, c'est embêtant

  • Bonjour aucun problème pour moi j'ai réglé le frigo sur éco .

    Du coup mon bac à légumes ne congèle pas .

  • Bonjour,

    Le mien est en mode Eco et c'est parfois très froid (trop) mais pas de congélation d'aliment dans le bac du frigo.


  • Bonjour, j'ai eu ce problème... contactez le sav pour vérification et changement de pièces. Ce n est effectivement pas normal.

    Courage

    • @khal36145326 Oui pour les légumes mais le frigo reste très froid peu importe le réglage.

    • @fran54553513 Bonjour, j'ai aussi ce problème. A-t-il été résolu après l'intervention du sav ?

  • Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème que vous... Et n'avons malheureusement pas trouvé de solution...

    Mais on aimerait bien régler ce problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit