Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

ODR TCL REFRIGERATEUR

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter un réfrigérateur TCL RB275GM1110, et malheureusement je n'ai pas pensé à récupérer le code barre sur le carton au moment de la livraison.

Et forcement pour l'offre de remboursement il le faut...

Ce numéro est identique pour tous les appareils du même modèle, si quelqu'un aurait une photo de ce code barre, ca serait super gentil.


Merci à tous.


Consulter les 5 réponses à la question ODR TCL REFRIGERATEUR

  • Bonjour Geof,

    Je n'ai moi aussi pas pû récupérer le carton, puisque les livreurs l'ont livré sans. Cependant, le code barre figure à l'arrière du frigo ! :)

    Carine

  • Bonjour,


    On retrouve ce code barre derrière le frigo, en bas à droite.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Meme problème, mon frigo (ce modèle) a été livré ce jour sans carton. Quelqu'un aurait t'il une photo du code barre sur le carton (ou saurait comment bénéficier de l'ODR en s'en passant) ?


    Par avance merci

  • Il se trouve aussi à l'intérieur du réfrigérateur

    • @mahd13545124 Oui effectivement c'est indiqué sur l'odr:


      "// Votre preuve d'achat ou de location : copie de la facture de votre réfrigérateur TCL, contrat de location ou 1ère facture de location, datée entre le 12/03/2022 et le 02/05/2022

      // La photo du numéro de série de votre réfrigérateur TCL : pour les réfrigérateurs, le numéro de série est situé sur une paroi intérieure du produit

      // La photo du code-barres de votre réfrigérateur TCL "


      Sur ce dernier point il précise en amont "du code-barres du carton d'emballage de votre produit".


      Bref je vais voir si j'ai un truc qui va au dos du frigo, sinon si une ame charitable aurait déjà fait l'odr et aurait tjrs la photo, je suis preneur :)

  • J'avoue ne pas avoir regarder le dos du frigo, vu que c'est ma compagne qui était présente pour la livraison.

    Je vais regarder cela, merci beaucoup à vs 2 !

    • @Geof Bonjour Geof,

      Avez vous pu résoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit