Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Code barre emballage

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acheter le réfrigérateur congélateur RB275GM1110. Et je me rend compte que pour bénéficier de l'offre de remboursement il fallait le code barre de l'emballage. Or les livreurs par sympathie m'ont en débarrassé. Quelqu'un l'a t'il gardé, si oui pouvez vous mettre une photo sur le forum. J'ai justement acheté ce frigo pour cette offre. Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Code barre emballage

• Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, les différentes réponses des membres sont que le code barre est aussi au dos du réfrigérateur.

Il est effectivement en bas à droite au dos pour mon cas.

J'ai quand même demander via le formulaire de contact sur le site de l'odr si cela suffisait.

Je vous dirais si j'ai une réponse.

• @nat.33355636 Bonjour,

Merci pour votre retour...je les ai eu au téléphone, effectivement il faut le code barre du carton...Pff

Si quelqu'un peut ns aider :/

• @nat.33355636 Bonjour Geof,

Pour Info, j'ai rempli le formulaire de remboursement en mettant le code barre situé à l'arrière du réfrigérateur. Ma demande a été invalidée.

• @Geof Merci Geof pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit