65C815

65C815

Voir la description

"Ecran de 65"" 163 cm 4K technologie Quantum Dot et High Dynamic Range offrant un milliard de couleurs et de nuances différentes pour des performances d'image exceptionnellement vives et une luminosité saisissante. Utilisez des applications (Android 9.0) comme Google Home, YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+, OCS... dans une magnifique résolution 4K* (*selon opérateur) - Chromecast intégré pour projeter vos photos, vidéos et applications compatible et commander votre TV à la voix. DOLBY VISION/ATMOS permettant d'atteindre un niveau de performance audio et visuelle du cinéma à la maison et solution sonore ONKYO 2.1 immersive avec haut-parleurs avant et caisson de basses intégré Conception maximisant la taille de l'écran, et design d'exception en métal convenant à tous les intérieurs - Montage mural VESA COMPATIBLE, offrant une flexibilité maximale sur le positionnement au mur."

Rejoindre

7 questions sur la communauté 65C815

Lenteur du système sur TCL C815

Bonjour, ma question est lié au problème de lenteur sur la série TCL C815, ce sujet sort beaucoup sur internet, mais aucun client ne revient pour dire que ça a été réglé.................. c'est pour cela que je pose la question ici aux personnes qui l'ont... voir la suite

Son téléviseur TCL 65C815 et casque sans fil

Bonjour, pour utiliser mon casque sans fil sur ma tele je le branche sur la prise jack mais quand je veux revenir sur le son de la tele je suis obligé d'enlever la fiche jack le fait de mettre le casque en off ne suffit pas y a t il une solution à ce prob... voir la suite

Notice utilisation

BonjourNotice emploi TLC65C815 MERCI BEAUCOUP

Répondre

Avis TCL C815 1487470004575

Bonjour Trés content de mon achat . Excellent rapport qualité-prix Installation rapide et simple. Image de très bonne qualité...et que dire du son : excellent. Je recommande tout à la fait ce récepteur.Merci

Répondre