Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

24 questions sur la communauté 65C815 - Téléviseur 4K UHD - TCL

Son téléviseur TCL 65C815 et casque sans fil

Bonjour, pour utiliser mon casque sans fil sur ma tele je le branche sur la prise jack mais quand je veux revenir sur le son de la tele je suis obligé d'enlever la fiche jack le fait de mettre le casque en off ne suffit pas y a t il une solution à ce prob... voir la suite

Tv qui ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, Désolé de vous déranger, mais j'ai ma tv qui s'allume mais l'écran reste noir. Rien ne s'affiche (pas de logo android,etc) mais j'ai le son de la box qui est connecté. Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Si oui comment l'avez ... voir la suite

TCL 65 815

Bonjour puis je connaître votre avis sur ce tv ?merci

Problèmes de son

Bonjour. J'ai deux problèmes sur ma télé TCL65C815 depuis une dernière MAJ Systématiquement quand j'allume la télé j ai pas de son pendant au moins 1mn. Deuxième problème Quand je branche ma barre son sur HDMI arc ça me fait planter ma barre son JBL 5.1 j... voir la suite

Qualité du son

Bonjour, le son est il net sur les paroles pendant les films, souvent la musique est forte et les paroles pas très audibles. Merci pour vos retour.

Bande sombre verticale

Bonjour depuis quelques jours 2 bandes sombres sont apparu sur l'écran de ma télé 65c815 quelque soit la source vidéo (box Netflix ou disque dur) quelqu'un a il une idée ? merci.

La qualité du son.

Bonjour, je voulais savoir si le son est clair sur les paroles dans un film. Souvent la musique est forte mais pas les paroles. Merci pour vos retours.

Support mural

Bonjour à Tous . Quel support mural faut il ? Cordialement

Playstore SFR TV existe t elle ?

Bonjour l'applicaction SFR TV existe-t-elle sur le play store de cette TV TCL 65C815 ? merci

Lenteur du système sur TCL C815

Bonjour, ma question est lié au problème de lenteur sur la série TCL C815, ce sujet sort beaucoup sur internet, mais aucun client ne revient pour dire que ça a été réglé.................. c'est pour cela que je pose la question ici aux personnes qui l'ont... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit