Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

27 questions sur la communauté 65C815 - Téléviseur 4K UHD - TCL

ecran noir aprés mise à jour

Bonjour tous le monde, j'ai un enorme soucis avec ma télé TCL 65C815, j'ai voulu faire la mise à jour avec le dernier firmware disponible sur le site https://t.me/s/tclupdates avec une cle usb, sauf que la derniere mise à jour a fait planter la télé elle ... voir la suite

google photos

Bonjour, peut'on accéder à goggle photos? merci

Fixation murale

Bonjour, Avez vous fixé l'écran au mur, si oui pouvez vous me communiquer les réf du support mural que vous avez sélectionné et dont vous êtes satisfait... Merci

Application myCANAL et netflix

Bonjour, est-ce que les applications myCANAL et Netflix sont présentes sur ce téléviseur ?

Notice utilisation

BonjourNotice emploi TLC65C815 MERCI BEAUCOUP

Répondre

Fixation murale

bonjour Peux on fixer la télé au mur ? Merci

Avis TCL C815 1487470004575

Bonjour Trés content de mon achat . Excellent rapport qualité-prix Installation rapide et simple. Image de très bonne qualité...et que dire du son : excellent. Je recommande tout à la fait ce récepteur.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit