Est il un bon produit ??est elle durable?
BonjourJe compte acheter la TCL 65 c815...je veux avoir des avis par rapport à cette téléMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe compte acheter la TCL 65 c815...je veux avoir des avis par rapport à cette téléMerci
Bonjour tous le monde, j'ai un enorme soucis avec ma télé TCL 65C815, j'ai voulu faire la mise à jour avec le dernier firmware disponible sur le site https://t.me/s/tclupdates avec une cle usb, sauf que la derniere mise à jour a fait planter la télé elle ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut'on accéder à goggle photos? merci
Bonjour, Avez vous fixé l'écran au mur, si oui pouvez vous me communiquer les réf du support mural que vous avez sélectionné et dont vous êtes satisfait... Merci
Bonjour, est-ce que les applications myCANAL et Netflix sont présentes sur ce téléviseur ?
BonjourNotice emploi TLC65C815 MERCI BEAUCOUP
Bonjour Trés content de mon achat . Excellent rapport qualité-prix Installation rapide et simple. Image de très bonne qualité...et que dire du son : excellent. Je recommande tout à la fait ce récepteur.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil