Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Est il un bon produit ??est elle durable?

BonjourJe compte acheter la TCL 65 c815...je veux avoir des avis par rapport à cette téléMerci

Consulter les 11 réponses à la question Est il un bon produit ??est elle durable?

  • Acheté en avril 2021 à € 900 .- (depuis le prix a explosé à 1'300€ ...) Un excellent produit, seul petit bémol: des logiciels un peu lents.

  • Très contente de mon achat

    Très bon téléviseur avec une qualité d'image incroyable , un son de folie !

  • Bon produit, téléviseur de qualité et excellent rapport qualité prix. Au niveau fiabilité, il faut attendre pour se prononcer mais TCL à en général des téléviseur de qualité.

  • C'est un téléviseur absolument extraordinaire avec une image véritablement bluffante…la barre de son associé au caisson de basse à l'arrière du téléviseur restituent un son d'une qualité supérieure. Sans doute le meilleur choix que j'ai pu faire en matière de télé….

  • Excellente TV, acquise en décembre 2020 au un soucis. Image au top ,4k qled, wifi ou LAN sans problème, ajout App ni le, TCL est un des leaders mondiaux sur les TV. La même chez Samsung c'est plus du double. Foncez ??

  • Bonjour j'ai cette TV depuis le mois de mai. Je suis très satisfait. En défaut je trouve que 3 ports hdmi c'est un peu limite. Et le câble d'alimentation se branche à l'opposé de toutes les prises hdmi, USB etc ce qui peut être génant.

    L'android TV souffre de lenteur je conseille d'utiliser une chromecast, console de jeu pour utiliser des applications comme Netflix, Prime Video. Mais ça reste quand même de L'android TV, ça marche mais c'est un peu lent.

    Parcontre l'image est superbe. Le 4k, aussi bien en sport qu'en cinéma est très beau. Le noir se débrouille bien. Les couleurs sont chouettes. Et pleins de réglages possibles. Le petit plus la barre de son intégrée qui fait le job si on est pas équipé.

    Pour ce prix là, je suis complètement satisfait de cette TV. Ses défauts restent mineurs et son largement compensé par la 4k proposée et la taille d'écran.

  • Hello,

    la TV est juste nickel le son RAS avec son caisson intégré.

    Si jamais vous décidez de le poser sur un meuble, prévoir une profondeur de 45cm min :)

  • Bonjour, oui c'est une très bonne TV pour le prix affiché, il y a un peu de fuite de lumière en bas dû aux led et les noirs sont pas mal. Je n'ai aucun souci et l'OS est pas trop mal même si un peu plus lent que sur mon ancienne LG.

    Cordialement.

  • achété depuis mai 2021. super qualité écran qled, barre de son nickel super son ATMOS.

  • Hey,


    Très bonne TV, je l ai active début Août.

    Elle fonctionne très bien.

    La Smart TV fonctionne tellement bien que je n ai même pas installer mon player freebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit