Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

ecran noir aprés mise à jour

Bonjour tous le monde, j'ai un enorme soucis avec ma télé TCL 65C815, j'ai voulu faire la mise à jour avec le dernier firmware disponible sur le site https://t.me/s/tclupdates avec une cle usb, sauf que la derniere mise à jour a fait planter la télé elle reste bloquer sur le logo TCL, j'ai essayer de revenir aux anciennes version V650, V653 sa fait pareil, qui pourrait m'aider ? merci.

Consulter les 5 réponses à la question ecran noir aprés mise à jour

  • Formater la clé USB en FAT32

    Copiez le fichier de mise à jour Update.img sur une clé USB. Décompressez de l'archive !

    Insérez la clé USB dans le téléviseur

    Éteins la télévision

    Déconnecter de l'alimentation

    Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur le téléviseur

    Allumer l'appareil

    Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que la barre d'état du firmware apparaisse (environ 10 secondes)

    Attendez la fin du firmware. N'appuyez sur aucun bouton du téléviseur ou de la télécommande pendant le firmware !

    Il est obligatoire de faire Reset Shop dans le menu service

  • Pour vous sortir de cette situation, aller dans les paramètres, puis préférences relatives à a l'appareil, appuyer sur OK, descendre jusqu'à réinitialiser. Lancer la réinitialisation. Ça devrai débloquer la situation. Par contre, il vous faudra reparametrer votre télé.

  • Désoles garde Tcl que 3 jours en échange contre LG NANOCELL rien à voir avec TCL pas fiable.

  • JB, navré je n'ai pas ces connaissances. Bon courage.

  • Bonsoir, il faudrait faire un retour Sav au vu de ce que vous décrivez.

    plantage de la mise à jour du Firmware = retour Sav pas d'autre choix. J'ai fait la mise à jours chez moi + un ami ayant le même téléviseur et le Firmware a bien fonctionné. Êtes vous sur d'avoir télécharger le bon Firmware ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit