Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

24 questions sur la communauté 65C815 - Téléviseur 4K UHD - TCL

Pas d aplication

Bonjour ma télé quand je met sur home elle se met sur internet je n est auqune aplication qui s affiche

QLED TCL 65C815 panne

Bonjour bandes sombres en verticales que pensez vous que cela peut etre comme panne merci

TV TCL 65C815 assistant google ne l'allume plus

Bonjour, je possède un tv tcl 65C815. L'assistant google n'allume plus mon tv. Les autres commandes via assistant google fonctionnent (ok google : coupe le son, mets netflix, eteins la tv, ...) L'assistance sav tcl m'a fait mettre à jour le micrologiciel ... voir la suite

TV TCL 65C815 bloquée en mode limité

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation la TV est passée en mode limité. Mais impossible d'en sortir. J'ai essayé les codes courants 0000, 1111, 7777, 9999, 1234, 0423, 0432, 0812 mais rien ne se passe. J'ai également essayé de sortir par l'option MVN... voir la suite

Vis pour pieds d'origine ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle type de vis pour les pieds d'origine ? (Elle a toujours été au mur et j'ai perdu les vis des pieds :() Merci d'avance !

COMMANDE VOCAL

bonjours à toutes et tous, j'ai la commande vocal qui se let en route de manière intempestive avec un niveau sonore très important comment supprimer complètement cette commande merci

Est il un bon produit ??est elle durable?

BonjourJe compte acheter la TCL 65 c815...je veux avoir des avis par rapport à cette téléMerci

ecran noir aprés mise à jour

Bonjour tous le monde, j'ai un enorme soucis avec ma télé TCL 65C815, j'ai voulu faire la mise à jour avec le dernier firmware disponible sur le site https://t.me/s/tclupdates avec une cle usb, sauf que la derniere mise à jour a fait planter la télé elle ... voir la suite

google photos

Bonjour, peut'on accéder à goggle photos? merci

Fixation murale

Bonjour, Avez vous fixé l'écran au mur, si oui pouvez vous me communiquer les réf du support mural que vous avez sélectionné et dont vous êtes satisfait... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit