Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV TCL 65C815 assistant google ne l'allume plus

Bonjour, je possède un tv tcl 65C815.

L'assistant google n'allume plus mon tv.

Les autres commandes via assistant google fonctionnent (ok google : coupe le son, mets netflix, eteins la tv, ...)

L'assistance sav tcl m'a fait mettre à jour le micrologiciel mais rien n'a changé.


Merci par avance si vous avez une idée.

Consulter les 4 réponses à la question TV TCL 65C815 assistant google ne l'allume plus

  • Désolé je n'utilise pas ce service.


    JB

  • Si la mise à jour préconisée n'apporte rien, personnellement je réinitialiserai mon télé en mode USINE afin de relancer le processus. Il est bien entendu que dans ce cas, vous devrez relancer votre WIFI et les codes et mots de passe GOOGLE et autres si besoin est. Cordialement.

    • @PatriceM4025 Ce soir à nouveau, ça ne fonctionne plus.

      éteindre ok mais l'allumer c'est impossible

      je capte pas

    • @corr32666456 Merci pour votre réponse.

      j'ai réinitialisé et pendant 10 jours, aucun change et depuis hier, je peux à nouveau démarrer ou éteindre le téléviseur.

      bizarre que ceci revienne ainsi.

      merci


  • Navré, je n'utilise pas l'assistant Google...

  • Bonjour, avez vous pensé à vérifier que le micro de la TV derrière celle ci soit allumé?

    Cordialement.

    • @alba13115546 Bonjour, oui le micro est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit