Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

- 
496 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

ecran noir en mode tv sur tcl 65c815 5 minutes apres mise en route

Bonjour j ai mon téléviseur en mode tv qui se met en écran noir au bout de 5 minutes environs si je regarde netflix , youtube ou autres .

Si je passe par le hdmi avec une box ça ne le fait pas je ne comprends pas .

Consulter les 3 réponses à la question ecran noir en mode tv sur tcl 65c815 5 minutes apres mise en route

• j ai changé la carte alim et tout refonctionne (pour info)

merci a tous

• Pour ce qui est du passage en HDMI pour votre décodeur de la BOX, en le faisant vous basculez votre téléviseur en mode MONITEUR, donc vous n'êtes plus sur la TNT. Pour le problème de votre appareil qui s'éteint au bout de 5 minutes, aller dans les applications et désactivez le mode arrêt automatique de votre téléviseur ( Mode Veille automatique). Cela devrai régler votre problème.

• @moha61434652 oui j ai essayé mais le probleme c que quand cela c est fait l ecran est devenu noir donc j y est pas touché pendant une heure et quand j ai relancé la tv elle ne voulais plus demarer , j ai essayer de lui remettre un firmaware mais in me dit que c est pas bon

• @dupu61344451 Bonsoir, vous avez essayé de réinitialiser au valeurs usine votre téléviseur ?

• @corr32666456 Dans ces conditions, réinitialisez votre téléviseur en mode USINE. Si malgrètout ça recommence, contactez le SAV Darty, car là je ne vois pas d'autres solutions à ce problème.

• @corr32666456 bonjour

j ai tout desactiver et ca continue a devenir ecran noir au bout de quelques minutes
  • Même chose de mon côté. J'ai remarqué qu'en débranchant le câble d'alimentation derrière l'écran la télé fait une mise à jour lorsqu'on la rallume. De mémoire, le problème disparaît ensuite. Par contre on est d'accord que ce n'est pas bien normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit