Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

- 
497 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

tv tcl65c815 qled

Bonjour,

lorsque j'allume la télé il y a un écran noir.

merci de m'indiquer ou se trouve le bouton de démarrage de la télé.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question tv tcl65c815 qled

• https://www.youtube.com/watch?v=KUu9Dd-wPBI

• Au coin droit en bas et derrière.

• Désolé mais cette TV n'a tenue que 3ans chez moi, le rétro éclairage HS.

TCL c'est fini !

• Désolé mais je n'ai plus cette TV. Mais de mémoire testez l'appui long sur le bouton marche arrêt de la télécommande.

• Appuyez une première fois sur le bouton marche/arrêt de votre télécommande afin d'éteindre la télévision, puis appuyez une nouvelle fois sur le bouton pour la rallumer, l'image devrait apparaître.

Bonne journée

• @jb.t54655323 merci pour votre réponse mais ca ne marche pas. j'entends un son mais pas d'image.

• Ça m arrive aussi.Dans ce cas je la débranché du secteur, j attends 10/15 secondes et Ça redémarre.

• @luu.54455345 merci pour votre réponse. j'entends un son mais pas d'image.

• Bonne question... si vous l'allumer, en appuyant sur un numéro de chaîne ça devrait le faire.....

• Bonsoir, débrancher la prise du secteur 2 ou 3 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit