Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TCL 65 815

Bonjour puis je connaître votre avis sur ce tv ?merci

Consulter les 4 réponses à la question TCL 65 815

  • Bonjour, je suis très content de mon achat. La télé a une excellente qualité d'image de son. Le système opérationnel marche très bien, la facture de l'ensemble est bonne avec une grande attention pour les détails. Bref, je recommande. Cordialement, Danio

  • Bonjour, franchement je suis épaté, je l'ai achetée en remplacement d'une télé soi-disant "haut de gamme" qui avait lâché après deux ans, et je ne voulais pas mettre un gros budget. L'image est excellente avec des belles couleurs, un noir comparable à l'OLED et bcp de réglages possibles. Le son est top (elle a une barre de son intégrée Onkyo). J'ai installé Spotify et utilise la télé comme poste hi-fi du salon (vous pouvez couper les images et écouter uniquement le son). Le logiciel est un Android, que personnellement j'apprécie: large choix d'applications, facilité d'utilisation. La télé a la commande vocale et deux télécommandes, dont une minimaliste en aluminium très bien faite. J'ai profité du rabais Darty et aussi du remboursement TCL de 250 EUR (ils vous envoient le remboursement si vous remplissez un formulaire avant fin août je crois), donc pour ce prix je suis très très content.

    Voilà, j'espère ça vous aidera à choisir. Cdt, Danio

  • très bonne tv et très bon son

  • Tout simplement le meilleur rapport qualité prix , que ce soit en terme de qualité d'image ainsi que la barre de son intégré elle est polyvalente et performante dans tous les domaines . Le seul défaut que j'ai relève pour le moment c'est la "lenteur du système Android embarqué" en effet je trouve les menus assez lents . TCL. Proposé une télé impressionnante pour le prix , ils comptent bien être mis en avant sur le marché européen ou ils sont les moins présents pour le moment .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit