Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Bande sombre verticale

Bonjour

depuis quelques jours 2 bandes sombres sont apparu sur l'écran de ma télé 65c815 quelque soit la source vidéo (box Netflix ou disque dur)

quelqu'un a il une idée ?

merci.

Consulter la réponse à la question Bande sombre verticale

  • Bonjour, Il pourrait s'agir d'un problème d'éclairage. Dans ce cas, contactez le service après-vente (0 978 070 970) pour faire intervenir un technicien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit