Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Lenteur du système sur TCL C815

Bonjour, ma question est lié au problème de lenteur sur la série TCL C815, ce sujet sort beaucoup sur internet, mais aucun client ne revient pour dire que ça a été réglé..................

c'est pour cela que je pose la question ici aux personnes qui l'ont déjà eu ; Est ce que vous avez pu réglé ce souci, sachant que je ne pense pas qu'il est lié aux hardware car la TV a une RAM de 16 Go...

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur du système sur TCL C815

  • Bonjour Page 14 de la notice, paragraphe : Mise en marche instantanée https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/23/4799011_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour, le problème de lenteur peut venir du fait que le démarrage rapide soit activé, dans ce cas le cache n'est jamais vidé. Pour cela, vous pouvez soit désactiver le démarrage rapide dans le menu Android. Vous pouvez aussi lancer le nettoyage en cliquant sur le petit bouclier tout en haut dans le menu ou quand vous éteignez le téléviseur, vous restez appuyer plus longtemps sur la touche veille de la télécommande, le téléviseur vous demande "voulez vous éteindre l'appareil" et vous sélectionnez OK. N'oubliez de vérifier si le logiciel de votre téléviseur est à jour (Version:V8-R851T02-LF1V252) qui est disponible sur le lien suivant (http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/common/RT51_Android_P_V252.zip). Bonne journée
  • J'ai la mise à jour 638 et tout va bien. J'ai retiré ma nvidia shield 2019. Très content de cette TV. Quand les menus sont lents, c'est rare, il faut vider la mémoire comme indiqué dans un autre commentaire.

  • oui la lenteur vient d'android tv qui est un peu lent à la détente, problème qui vient plus de Google que de tcl

    essais la version 363

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit