Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

QLED TCL 65C815 panne

Bonjour bandes sombres en verticales que pensez vous que cela peut etre comme panne merci

Consulter les 7 réponses à la question QLED TCL 65C815 panne

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai acheté ce même modèle chez Auchan. Et 3 semaines après la fin de garantie. J'ai eu un problème le rétro eclairage. Le réparateur dit qu'il faut changer la dalle et ça coûte 860€. Plus cher que la Tv. C'est ça ou la casse.

    je n'ai pu obtenir aucun geste commercial or une TV est faite pour durer longtemps. Je suis déçue de cet achat

  • Désolé je n'ai aucune idée.


    Cordialement

  • Bonjour

    Peut-être le tube. Çi non je sais pas , je suis pas un technicien. Désolé. Bonne journée

  • C'est votre dalle qui est HS. Faites les closes de la garantie défaut de cette dalle. Normalement, vous devriez obtenir le remplacement de votre téléviseur. Il ne faut pas les lacher. De plus Darty aurai du faire un geste commercial de réparation de votre appareil, ou son remplacement vu que vous avez seulement dépassé d'un mois la fin de garantie. Menacez les de porter cette affaire sur les réseaux sociaux, en promettant de leur faire une pub d'enfer. Je vous souhaite bon courage, mais ne lâchez rien.

  • Je vous repose la question, est-ce que ça modifie la colorimétrie de votre dalle???

    • @corr32666456 non on le voit quand c'est sur des couleurs claires

  • Exacte, problème de rétro éclairage , êtes vous sous garantie ???

    • @corr32666456 et non depuis janvier 2023 ça a fini


  • Défaillance de la bande LED de retroéclairage peut être

    • @devos Je vois qu'elle n'est plus sous garantie, quasiment tout se répare si on en met le prix ?? je connais pas les tarifs malheureusement. Faudrait trouver un réparateur.

    • @devos Votre problème es-t-il visible seulement sur les blancs, uo es que cela modifie la colorimétrie des couleurs de la dalle ????

    • @fred35266343 ça se répare ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit