Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
494 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Tv qui ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé de vous déranger, mais j'ai ma tv qui s'allume mais l'écran reste noir. Rien ne s'affiche (pas de logo android,etc) mais j'ai le son de la box qui est connecté.

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Si oui comment l'avez vous réglé svp?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Tv qui ne s'allume plus

  • Bonjour ça va faire un ans que j'ai la TV je n'ai pas encore ce problème là

  • Bonjour, j'imagine que c'est en passant de l'état de veille à l'état allumé. Un redémarrage complet peut régler le problème: appuyer longuement sur le bouton "arrêt" de la télécommande puis valider. Si c'est difficile faute d'image, je débrancherait la prise pendant quelques minutes avant de redémarrer. Bonne chance. N

  • Bonjour

    Dsl jamais rencontré ce problème

  • Nous n'avons Jamais rencontré ce problème. Par contre quelque fois nous avons une image brouillée. Seul remède trouvé, débrancher le TV du secteur et ça remarche...

  • Comme Loic, je pencherai pour un reset électrique (débrancher la TV de l'alimentation électrique, pendant au moins 15 sec.) ... en appuyant constamment sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande... comme pour les ordis... Bonne chance !

  • cherche le dernier firm et faite une mise à jour par clé usb

  • Désoles j'ai changé TCL par une LG

  • Bonjour, avez vous essayé de debrancher électriquement votre tv ? Sinon essayez avec un nouveau câble hdm.

    Cordialement

    • @loic22121241 Bonjour,


      Merci pour votre retour. Oui j'ai déjà essayé ces solutions sans succès.

  • Bonjour, avez vous encore accès aux paramètres ? (roue cranté sur la télécommande) Si oui, peut être regarder si la télé n'est pas réglée sur "son uniquement"

    • @theo12564563 Bonjour,


      Merci pour votre retour. Oui la télécommande est bien fonctionnelle (elle allumé bien la tv) mais vu que l'écran reste tout noir, je ne peux pas accéder aux paramètres.

  • bonjour si vous avez son et pas d'image il est possible que ce soit un problème hdmi

    • @chan33524233 Bonjour,


      Merci pour votre retour. J'ai changé de câble hdmi sans succès. De plus, je pense qu au démarrage le logo android devait au moins s'afficher comme d'habitude si c'était le câble hdmi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit