Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

Faut il un adaptateur pour mettre une carte sim

Bonjour, Lorsque j'ai reçu le smartphone Z1Compact je suis allée chez le SAV afin de me faire installer la carte sim de mon ancien smartphone (je devais y récupérer un appareil donc j'en ai profité). Je viens de changer d'opérateur donc j'ai reçu un... voir la suite

Coque de protection et NFC

Bonjour, Est ce que des coques de protection qui laissent passer la NFC pour le Z1 Compact existent ? Car ce n'est vraiment pas pratique de devoir le dé housser à chaque fois que je veux l'utiliser. Merci

Comment afficher les widgets ?

Bonjour, Comment afficher les widgets après la mise à jour vers Lollipop ? Même avant je ne m'en souviens plus. Je voudrai en afficher un qui me dise le % restant de ma batterie car je n'arrive pas à le voir sur la barre de notification. Je n'ai pas... voir la suite

Attention à la maj Loliipop

Bonjour, J'ai reçu hier soir la maj pour Lollipop. Mal m'en a pris de la faire ! ! ! Obligée de faire ensuite une réinitialisation aux paramètres d'usine. Le volet de notification pour accéder aux paramètres et autre raccourcis et beaucoup moins prat... voir la suite

Mise a jour du clavier

Bonjour, Le clavier de mon Z1 est passé en querty suite à une mise à jour. J'ai certainement été un peu trop vite sur ce coup. Je ne trouve pas le moyen de revenir en azerty dans les réglages. Quelqu'un aurait-il la solution ? Par avance, merci. Bonn... voir la suite

Connexion Bluetooth autoradio

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut connecter le Bluetooth à un autoradio pour lire les mp3 qui sont sur mon Z1. Il se connecte très bien pour le téléphone. Merci

habitué au clavier sur un vieil samsungZ360?J'ai des difficultés avec la clavier

bonjour J'ai des difficultés avec tactile pour l'enregistrement des contacts ,la saisie des donnés ,l'écriture de messages merci

Est ce que l'on peut le recharger pendant qu'il diffuse en bluetooth

Bonjour, Est ce que cela abîme la batterie si l'on recharge le téléphone pendant qu'il diffuse de la musique sur une enceinte connectée en Bluetooth ? J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas utiliser son appareil pendant qu'il était en train de charger... voir la suite

chargement de photo sur pc

bonjour, comment transferer des photos de mon album xperia vers mon PC? merci

Présentation du numéro.

Bonjour, je viens d'acheter un Xperia Z1 et je ne peux pas aller dans la présentation du numéro: -réglages -appel -Autre réglages -Présentation du numéro! Appel en attente est en gras et je peux aller dessus alors que présentation du numéro est en c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit