Bonjour,
Lorsque j'ai reçu le smartphone Z1Compact je suis allée chez le SAV afin de me faire installer la carte sim de mon ancien smartphone (je devais y récupérer un appareil donc j'en ai profité).
Je viens de changer d'opérateur donc j'ai reçu un bloc de carte sim (macro, mini, micro) mais vu que je ne suis pas très douée un conseiller Bouygues m'a indiqué d'aller en boutique.
C'est ce que j'ai fait seulement j'ai l'impression que le vendeur m'a vu arriver dés que j'en ai franchi le pas de la porte...
En effet bien que le bloc était entier il m'a dit qu'il fallait un adaptateur car les Z1 compact sont spéciaux et que sans adaptateur cela ne fonctionnera pas (pourtant le bloc prévoit les 3 formats ).
Après réflexion je pense qu'il me l'a découpée dans le plus petit format afin de me vendre un adaptateur de moyen format.
Alors que le moyen format était aussi prédécoupé (je ne sais pas avec quoi il fallait le découper mais sa découpe y était).
Bien sur j'ai ensuite appelé Bouygues qui m'a dit que cette dépense n'était pas nécessaire, d'aller me faire rembourser (j'ai payé en CB et sur la facture que j'ai pensée à demander mais que je n'ai pas regardé il y a noté
Réparation mobile + remise à jour
Adaptateur Sim 12,5€
Qui a tort, qui a raison ?
Avant d'aller en boutique et de faire un why j'aimerai savoir si c'est un format bateau qui nécessite un adaptateur.
J'espère que vous m'avez comprise dans mes explications