Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

Alertes des Notifications

Bonjour, depuis que j'ai mon SONY Xperia Z1 Compact, je constate que je ne suis pas avertit par aucun signal (son, vibration ou couleur led) de l'arrivée de n'importe quelle type de notifications. Mon téléphone m'alerte des notifications seulement quan... voir la suite

Modification du réglage du volume par défaut

Bonjour, Par défaut le réglage du volume est bridée à la moitié de sa puissance, est il possible de modifier celui ci ? Souvent lorsque je veux monter le son de la musique je tombe sur un message d'avertissement disant que cela endommage l'audition.... voir la suite

Répondre

Don du protocole pour s'en servir de Modem

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais au cas où je vous le note. Rappel : L'utilisation d'un Smartphone comme Modem permet de faire basculer la connexion internet sur un autre appareil lorsque l'on est loin de sa box (ex : pour table... voir la suite

plus de tonalité d'attente

Bonjour quand j'appelle un correspondant je n'ai plus de tonalité, c'est le vide et d'un coup le correspondant répond. comment remettre la sonnerie d'attente du correspondant ? Merci par avance

Répondre

Telephone neuf ou reconditionné ?

Bonjour s'agit'il d'un telephone neuf ou reconditionné ? merci

Lecteur d'empreinte digitale

Bonjour Ce téléphone possède t-il un lecteur d'empreinte digitale merci bonne journée

ecran décollé en partie

Bonjour, comment recoller l'écran. Merci

Répondre

ecran décollé en partie

bonjour comment recoller l'écran. Merci

blocage d'appel

bonjour, comment bloquer un appel (pub: 20appels par jour) Merci de vos réponses

Synchronisation Outlook PC (mails, contacts, calendrier, tâches vers Z1 ?

Bonjour, tandis qu'il m'a été si facile de synchroniser mon Outlook PC vers ma tablette Samsung avec SPlanner, je ne parviens pas à synchroniser ce même Outlook PC (courriel sous adresse ...@skynet.be, contacts, calendrier et tâches vers mon Xperia Z1 !!!... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit