Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Alertes des Notifications

Bonjour, depuis que j'ai mon SONY Xperia Z1 Compact, je constate que je ne suis pas avertit par aucun signal (son, vibration ou couleur led) de l'arrivée de n'importe quelle type de notifications. Mon téléphone m'alerte des notifications seulement quand il est déverouillé (quand je m'en sert quoi, donc inutile!). C'est donc lorsque je déverouille mon écran que je reçois toutes les notifications en même temps (ex: Facebook, Whatsapp, Gmail, Jeux...). Par contre je suis bien alerté quand il sagit des SMS. Un ami a le Z1 et rencontre le même problème. Si quelqu'un à déjà rencontré ce pb (qui n'en est peut être pas un), cela fait un moment que je cherche... Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Alertes des Notifications

  • Bonjour à tous, tout dabord, merci pour vos réponses. Après vérifications, en effet c'est le mode Stamina qui bloquait les alertes. J'ai donc créé un filtre dans [ Réglages/Gestion de l'alimentation/Mode Stamina/Ajouter des applications ] en ajoutant les applications dont je souhaite recevoir les alertes tout en laissant le mode Stamina activé. Encore merci. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit