Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

insersion carte sim dan xperia z1 compact

Bonjour le tiroir d'insersion est une languette souple comment faire merci

Activation GPS

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer et désactiver le GPS sur mon Xpéria Z1 s'il vous plaît? Cordialement, Joël

reconnaissance vocale avec le buddy

Bonjour Mon xperia à la demande de reconnaissance vocale fait n'importe quel numéro merci

Répondre

Mise à jour logicielle du Z1 Compact

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Sony me disant qu'une maj est disponible pour le Z1 Compact (pour le moment elle n'est faisable que par le PC mais devrait arriver sur le 06 bientôt.. Est ce que quelqu'un l'a faite ? Si oui, en quelle ver... voir la suite

boite mail

bonjour certain message ne s'affiche pas, je n'ai que le titre et il m'indique "échec de téléchargement" alors que d'autre passe très bien. Merci de vos réponse.

stokage pieces jointes

bonjour, je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes en email ou alors, je ne sais pas ou elles sont stockées. Avec mes remerciements.

Répondre

enlever photos et vidéos

bonjour, voila j'aimerai enlever les photos et vidéos de mon portable Sony Xperia Z1 compact qui sont dans l'album pour les exporter sur la carte SD donnez moi des consignes d'utilisation pour savoir si sa marche et comment on fait? merci

Répondre

liseré bleu autour de l'écran

Bonsoir Depuis quelques jours j'ai un liseré bleu tout autour de l'écran (qu'il soit d'acceuil ou avec le clavier mais avec l'azerty il S'arrête à la moitié. Comment faire pour le supprimer? merci

notes vocales

bonjour comment restaurer les notes vocales supprimés merci

Répondre

charge de la batterie.

Bonjour Depuis quelques jours ma batterie se charge à 99%seulement. Elle reste pourtant branche toute la nuit. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit