Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

Iphone5s ou xperia z1?

Bonjour J'ai un iPhone 4 je souhaite changer de portable j'hésite entre l'iPhone 5s et xperia z1. Votre avis les avantages et les inconvénients. Merci!

Personnalisation page d'accueil

Bonjour Est-il simple de personnaliser la page d'accueil ? Merci par avance

smileys__illustrations SMS + transfert sms

coucou à vous J'ai deux interrogations au sujet du fonctionnement de l'XPERIA Z1 : 1°__qui peut m'indiquer la manip pour l'insertion de smileys dans mes sms 2°__comment transférer un sms ? Remerciements anticipés & cordiales salutations

synchronisation de l'agenda

Bonjour J'ai enseigne dans mes contacts leur de date d'anniversaire et la synchronisation ne se fait pas dans l'agenda. Que dois je faire pour que cela fonctionne. Merci de votre aide.

qualité

Bonsoir que pensez vous du z1? Merci par avance

Photos

Salut ;o), j'hésite toujours entre le galaxy s4 et l'xperia z1... j'ai été faire un tour à la fnac... mais les vendeurs ne m'ont pas l'air très au courant dès qu'on leur parle photo :( mode manuel, priorité, balance... ils m'envoient vers le rayon photo!... voir la suite

mode opératoire

Bonjour je cherche le MO Merci par avance

contact

Bonjour comment attribué une photo à mes contacts

messages

Bonjour comment avoir un accusé de réception lors de l'evoi de messages ou sms? merci

Répondre

batterie

Bonjour charge batterie ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit