Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Photos

Salut ;o), j'hésite toujours entre le galaxy s4 et l'xperia z1... j'ai été faire un tour à la fnac... mais les vendeurs ne m'ont pas l'air très au courant dès qu'on leur parle photo :( mode manuel, priorité, balance... ils m'envoient vers le rayon photo!! et quand je vais au rayon photo... gsm? samsung? sony? ma priorité: un bon appareil photo mais costaud dans un gsm! merci de partager votre expérience, OPA

Consulter les 3 réponses à la question Photos

• Merci pour vos conseils. j'ai déjà un appareil photo: un nikon d70... mais ç'est encombrant! j'ai vu qu'il existait aussi un galaxy s4 qui résiste à l'eau et aux petits chocs l'ACTIV? j'hésite toujours pour l'achat de peur d'être déçu par les photos. alors quid de la qualité des photos? ;o) OPA
  • salut comme toi j'hésitais entre le s4 et le sony xperia z1 et je te réponds de suite le sony xperia z1 que j'ai depuis un mois il est super! l'appareil photo est bien 20 MP wouahhh! ce téléphone est intelligent c'est sûr en plus il est incassable et ne craint pas l'eau. le s4 est assez fragile d'après le vendeur d'orange le moindre choc est fatal! Alors c'est à toi de faire ton choix!
  • Pour répondre à ta question, si tu veux un bon appareil photo il ne faut pas regarder vers les smartphones mais plutôt coté compact. Non pas que les mobiles ne font pas des photos, mais il ne permettent pas de faire de la photo!! si tu recherches une grande qualité regarde côté compact. On peut les classer en 4 catégories, les basiques entre 50 et 150 euros, et la je pense qu'un smartphone est dans celle là, les bons compacts capable de faire des bons clichés, les très bons avec les bridges entre 200 et 600 euros, et enfin les reflexs au-dela de 600 et jusqu'à 3000 et + Essaye de regarder vers des appareils à 300 / 400 euros du type SONY et PANASONIC il y a de bons produits capable de faire de la très belle photo, ou videos HD... avec GPS incorporé. Il ne faut pas nécessairement suivre la course aux pixels que l'on nous montre sur des Smartphones avec 20 MPix alors que l'objectif a pour diamètre 3 à 4 mm !!! la photo c'est aussi de l'optique et on a tendance à l'oublier!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit