Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

notice sony xperia z1compact

bonjour je souhaite acheter 1 smartphone xperia z1compact je n ai trouve qu'1 notice sur le site sony en anglais que je ne maitrise pas y a t il une notice complete en Français à telecharger merci

ROOT DU TELEPHONE

Bonjour comment rooter la 4.4.2 de sfr ? Merci

aide pour nokia xperia z1

Bonjour, Comment débloqué le mode malvoyant Merci

trouver mes fichier

Bonjour, j'ai des ebook sur mon tel mais impossible de les trouver. Merci

Manuel d'utilisation

bonjour J'ai égaré le mode d'emploi. Savez-vous où je peux le télécharger? merci

Photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer des dossier photos. Merci

Répondre

pas de guide d'utilisation papiers

bonjour je souhaite trouver un support papier merci

agenda

Bonjour comment noter les anniversaires sur l'agenda? merci

Répondre

Installation Widget

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder facilement à l'installation des widgets. Après de longs tâtonnements j'ai trouvé comment les afficher mais pas comment les insérer sur un des écrans d'accueil comme cela est possible. Je vous décris ce que je... voir la suite

Répondre

avis sur coque de protection

Bonjour, Je suis à la recherche d'une coque de protection qui permet de recharger le portable sans être obligé d'être enlevée. Vos avis m'intéresseent. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit