Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

appareil photo

Bonjour!est ce qu'on peut réellement prendre des photos sous l'eau sans risque d'abimer l'appareil?Merci

Appli sympa, voir utile

Bonjour!Je viens de découvrir une application.Perso je la trouve utile, car je n'ai pas encore le téléphone bien en main, du coup cela m'arrive souvent de "lâcher l'affaire" comme on dit chez moi.Elle se nomme "Shakeit" de Florian Bouhamdani. Gratuite sur... voir la suite

Déplacement applications sur la carte micro sd

Bonjour!J'ai appelé Sony car suite à l'installation de l'application "AppMGRIII" celle ci me dit que ma mémoire interne est émulée.Vu que j'ai une tablette qui tourne sous Android 4.3 ( version qui permet à nouveau le déplacement des applications déplaçab... voir la suite

Répondre

Comment créèr un dossier sur l'écran d'accueil ?

Bonjour!Est ce qu'il est possible de créer des dossiers sur l'écran d'accueil ?Et si oui comment est ce qu'il faut faire ? Sur Samsung il suffit de déverrouiller l'écran et d'appuyer sur la touche Menu (qui est à gauche), mais sur un Sony ? Si vous save... voir la suite

où est le port micro usb pour le recharger ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon XPeria Z1 Compact, je voudrai le recharger, mais ou est le port micro usb. - En haut à gauche il y a l'emplacement de la micro sd - En bas à gauche celui de la carte sim - Entre les deux je ne sais pas ce que... voir la suite

Apairage

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxyy tab3 que je narrive pas à apairer à mon xperia z1. Qui peut maider ? Et comment transférer ma musique de ma tablette vers mon portable ? Merci.

Impressions

Bonjour Les impressions sous Android se font bien avec Google chrome print et pas avec une autre appli ? merci de votre aide

Répondre

mise en route

Bonjour. j'ai entré le code pin demandé,mais après je ne sais pas quoi faire l'appareil ne démarre pas. Merci de votre aide

la méthode la plus simple pour quitter une appli ?

Bonjour la méthode la plus simple pour quitter une appli ? comment faire ? Merci

Photos

Bonjour Comment insérer des photos dans les contacts Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit