Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

où est le port micro usb pour le recharger ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon XPeria Z1 Compact, je voudrai le recharger, mais ou est le port micro usb. - En haut à gauche il y a l'emplacement de la micro sd - En bas à gauche celui de la carte sim - Entre les deux je ne sais pas ce que c'est ? Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question où est le port micro usb pour le recharger ?

• Tout d'abord je m'excuse de ne vous répondre que maintenant mais entre le boulot et la découverte de mon nouveau jouet le temps a galopé. Ensuite je vous remercie pour vos réponses (je l'ai trouvé / il m'a quand même fallu 1 heure...). Effectivement timherod il se confond dans le design. J'attends un peu de renflouer le compte avant d'acheter un support de téléchargement ( histoire de faire la raisonnable un peu :-) ). Il me semble que j'avais lu un commentaire d'un testeur qui disait que ces caches étaient vraiment solides. Encore merci, bonne soirée
  • juste au dessus de la carte micro sd a l'angle en haut a gauche de l'appareil
  • sur le port micro usb.ou acheter un suport télechargement chez sony cela évite abimer le port usb
  • Bonsoir Juste en-dessous du port micro-sd, il y a un petit rectangle, il faut l'ouvrir délicatement avec l'ongle et ensuite on peut brancher le câble : il est assez long à charger. C'est facile, vous ne devriez pas avoir de problèmes. tyberbisig
  • A côté de l’emplacement de la micro sim
  • Bonjour, ... en fait, il se trouve juste au dessus de l'emplacement de la micro sd, confondu dans le design ... voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit