Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

personnaliser mon répondeur

Bonjour Avant j'étais chez Bouygues, mais ça c'était avant... J'avais le choix entre plein de messages "funs" pour mon répondeur. A présent je suis chez cic mobile via orange je ne trouve que 2 styles de messages : soit j'enregistre ma voix "vous êtes bi... voir la suite

Répondre

vidéo, réveil

Bjr, comment filmer en vidéo et programmer le réveil (il marque tout lr temps 8h30. Merci de me renseigner, svpl

Répondre

specificites du sony xperia z1

Bonjour! xperia z1 est il meilleur que samsung s4? Merci

notice en français

Bonjour Je n'ai aucune doc en français dans ma boite avec mon sony,est ce normal? Merci de vos retours.

Photo

Bonjour Les photos de l’appareil sont floues (pas de mise au point), inversement les photos prise face à l’appareil semblent nettes ? Que faut-il régler ? Merci d'avance

son arrivé sms sur sony

bonjour, j'ai cherche mais en vain; je reçois un sms un son retenti, mais une fois la discutions ouverte des qu' un nouveau message ( de la même personne sans fermer la discussion) rentre cela me notifie ( bip bip) a chaque fois que mon correspondant me l... voir la suite

Répondre

Notifications message

Bonjour à tous, lorsque j'ai un message vocal qui arrive, je n'ai aucune notification me prévenant de l'arrivée de ce message... Comment activer cette notification par un "bip bip" ??? Merci pour votre aide !

LE SON

BONJOUR QUAND JE RECOIS UNE COMMUNICATION, LA VOIX DE LA PERSONNE QUI M'APPELLE EST DEFORMEE? ON DIRAIT UNE PERSONNE QUI A DES DIFFICULTES A PARLE MERCI PAR AVANCE

fonction du telephone

Bonjour avoir la notice pour en savoir plus sur le fonctionnement du telephone

Chose pratique

Bonjour Il y a t il des choses pratique a savoir pour utiliser le z1 pour une debutante, car sans mode d emploi sa reste difficile ? Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit