Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Photo

Bonjour Les photos de l’appareil sont floues (pas de mise au point), inversement les photos prise face à l’appareil semblent nettes ? Que faut-il régler ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Photo

• Essayez d'enlever le film arrière
  • Oui, l’objectif de devant permet non pas tellement de se prendre mais photographier de dos, plus discrètement. Je n’ai pas de problème avec celui-ci, mais avec le principal qui ne me fait pas la mise au point. J’attends la notice papier, et je trouve incroyable que pour le prix ne soit pas fourni un mode d’emploi !!! Merci pour votre réponse Philippe
  • attention, il y a deux objectifs : un pour photographier l'extérieur, et l'autre tout petit sur l'autre face du téléphone, qui permet de te voir, sinon...essaie tu verras.. Claude PS : la notice est sur internet.. en PDF
  • Ce n’est pas le petit objectif qui est sale puisque si on inverse l’image, celle-ci est nette. J’ai un problème de mise au point, j’attends la notice d’utilisation (pas donnée avec l’appareil), qui pourra peut-être m’aider. Merci Philippe
  • avant d'appuyer sur le déclencheur, il faut attendre la mise au point automatique qui est visible sur le viseur. Ou alors il faut bien nettoyer le petit objectif..! salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit