Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

notice en français

Bonjour Je n'ai aucune doc en français dans ma boite avec mon sony,est ce normal? Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question notice en français

• Il faut croire que c’est une méthode générale !! J’ai acheté une imprimante Canon, et a part la façon d’installer les cartouches, rien !! Je viens de las appeler pour avoir une notice !! Même chose pour Sony, il faut leur téléphoner au 09 6932 2121 (N° gratuit aux … Pays bas !!!) Mais pour ce qui est du SAV, je suis toujours tombé sur des gens patients et sympa (qui parlent parfaitement le français), ce qui m’a incité à racheter un phone Sony. Philippe
  • Il faut la demander à Sony France (09 6932 2121), qui vous l’envoie en a peu près une semaine depuis … Aachen en Allemagne. C’est un bon pavé, bien plus documenté. Pour les principales fonctions, demander à un copain(INE) qui possède un smartphone de n’importe quelle marque, il vous renseignera au feeling.
  • Bonjour,dans la boite seulement une notice de démarrage en français
  • bonjour c'est normal..aucune notice dans la boite. Par contre on peut la télécharger sur internet, taper "notice sony xperia z1" dans la recherche. Mais je crois que c'est payant...! si vous avez une adresse mail je peux vous l'envoyer (fichier PDF) Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit