Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

specificites du sony xperia z1

Bonjour! xperia z1 est il meilleur que samsung s4? Merci

Consulter les 3 réponses à la question specificites du sony xperia z1

• Si tu as d'autres appareils Samsung (tablette par exemple) et suivant l'utilité que tu souhaites avoir de ton téléphone il faut rester chez Samsung. Mais si tu ne te sers de ton téléphone que pour téléphoner et que tu n'as pas un grand besoin de tous les service de synchronisation de Samsung sur celui ci, c'est bien d'aller voir ailleurs. C'est ce que j'ai fait. J'ai 2 tablettes de chez Samsung (une que j'utilise en nomade et l'autre que je garde). J'ai choisi le Z1 car je m'étais acheté la SBH52 et à part pour le calendrier je n'ai pas besoin de retrouver les infos (en revanche entre mes 2 tablettes oui ). Evernote, ColorNote etc.. assurent pour la synchronisation. Pour ce qui est de la qualité des photos, il y a une application native qui te permet de les modifiées. Elle est plutôt bien. Il n'y a que sur la qualité du son que je suis vraiment déçue (avant sur mon téléphone Samsung je pouvais écouter ma musique sans être obligée de l'appairer à une enceinte. Sur le Sony cela est IMPOSSIBLE ). Le mode Stamina en revanche est excellent la fonction NFC, très pratique, le chargeur "Dock DK32" l'est encore plus. Biens sur la SBH52 mais elle fonctionne aussi sur d'autres appareils. Si tu te décides à l'acheter tu verras que parfois l'écran à des bugs. Il suffit juste de l'éteindre et de le rallumer (appui sur le bouton du coté sans le faire totalement ). @aelmat1961 Je veux bien qq exemples des fonctionnalités que tu as découvert, quels sont les bidouillages que tu as découvert ? Cela ne fait qu'un mois que je l'ai et en ce moment je n'ai pas trop de temps à lui consacrer.. Par avance merci.
  • ç'est ça qui est grave! une usine à gaz? pour moi, un couteau suisse! j'ai gardé mon vieux gsm et j'ai pris la tablette xperia z et tous les jours, je trouve de nouvelles applications!! j'ai freiné l'achat du gsm: le z1 ne serait pas au top au point de vue photo et ç'est ce que je recherche pour mon futur gsm: un top photo!!! mais j'attends l'avis d'autres utilisateurs.... ;o) OPA
  • Hello Il n'y a pas photo. voici quelque temps que je l'utilise le Z1 et je découvre encore des nouveautés. certes c'est une usine à gaz mais je l adore plus tu bidouilles et plus tu découvre.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit