Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

appareil photo

Bonjour!est ce qu'on peut réellement prendre des photos sous l'eau sans risque d'abimer l'appareil?Merci

Consulter les 2 réponses à la question appareil photo

• Bonjour, Il est certifié étanche. Je ne sais plus la profondeur mais je crois que c'est 1mètre 30. J'avais vu un test disant que l'écran tactile ne fonctionne pas sous l'eau, mais vu qu'il y a le bouton, apparement c'est possible. Si tu essaies, vu que tu risque d'avoir les mains mouillées (et donc galérer pour le lancer, il y a une application qui permet de lancer l'application que tu as configurée juste en secouant ton appareil. C'est "Shakeit"(il faut que tu paramètres la sensibilité du capteur sur 20. Ne te fie pas à la 1ére secousse qui est un peu longue à lancer l'appli car ensuite ça la lance bien).
  • Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai un Z1 et je n'ai pas tenter de prendre une photo sous l'eau. Il existe de vrais appareils photos pour cela. Mon avis est que cette étanchéité du Z1 est utile si celui-ci tombe dans l'eau. Surtout évite l'eau de mer. Demande toi si cela vaut le coup ! Un détail : Sony ne te remboursera pas en cas de problème car il ne connaitra pas les conditions dans lesquelles tu as pris tes photos sous l'eau (profondeur et temps).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit