Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Comment créèr un dossier sur l'écran d'accueil ?

Bonjour!Est ce qu'il est possible de créer des dossiers sur l'écran d'accueil ?Et si oui comment est ce qu'il faut faire ? Sur Samsung il suffit de déverrouiller l'écran et d'appuyer sur la touche Menu (qui est à gauche), mais sur un Sony ? Si vous savez comment faire, Merci de me le dire.

Consulter les 5 réponses à la question Comment créèr un dossier sur l'écran d'accueil ?

• OK j'y suis arrivée, merci chti52 pour l'info, et merci à ecureuil70 pour le lien du mode d'emploi. Bonne journée @chti52 Si ton pseudo est en rapport avec ton lieu d'habitation géographique, je suis juste à l'autre extrême (dans la ville de l'OM), donc pour la bière c'est raté. J'espère que d'ici peu c'est moi qui pourrai résoudre des problèmes, alors à la revoyure.
  • Il suffit de saisir n'importe quelle application la première fois et de la glisser sur n'importe quelle autre application et le dossier se fait automatiquement. Ensuite, saisir les applications et les glisser dans le nouveau dossier.
  • Bonjour Il y a possibilité de télécharger une notice d'emploi bien détaillée ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SONY/Xperia-Z1/307280
  • ok pour la bière mais quand vous m'aurez dit quelles applications il faut que je choisisse ;-) Je n'ai que de l'expérience dans les produits Samsung, c'est mon premier produit Sony - à part l'oreillette SBH52 - donc je découvre les applications constructeur et par extension les protocoles qui sont quand même différents. Donc si vous passez par là, merci de développer :-)
  • Bonjour, Et bien c'est très facile, il suffit d'appuyer sur une application pour la déplacer sur une autre application et le dossier va se créer automatiquement. Pour supprimer le dossier il faut l'ouvrir et de retirer tout ce qu'il y a dedans en faisant glisser chaque application du dossier vers l'écran d'accueil. Et voilà, Ça vous coûtera une bière !!! :o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit