Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

102 questions sur la communauté Xperia Z1 - Smartphone - SONY

Utilisation générale

Bonjour, je voudrai avoir des astuces d'utilisation. merci

Répondre

signal d'info d'un nouveau message

bonjour je souhaite modifier l'info qu'un nouveau message est arrivé et en baisser le volume merci

guide d'utilisation

bonjour je suis à la recherche de la notice merci

trier les photos

Bonjour, Comment créer des albums Merci

Comment se faire guider oralement la destination avec GMaps

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se faire indiquer oralement sa destination avec G MAPS. Celle ci se dessine mais j'aimerai pouvoir l'entendre (genre "tournez à droite au prochain carrefour/ Vous êtes arrivé). Merci :-)

notice d'utilisation

bonjour je cherche la notice d'utilisations svp merci

coupure intesprestive en cours de communication

Bonjour, très régulièrement il se produit un déclic et la communication téléphonique est interrompue. mon operateur a fait un échange de téléphone semaine dernière et le problème recommence . Ce n'est pas le réseau ni la carte Sim qui a été également c... voir la suite

Répondre

Mise à jour qui donne la version 4.4.4

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait téléchargée la mise à jour logicielle qui donne la version 4.4.4. Je l'ai reçu par OTA le 26 juin. Il parait que c'est une mise à jour corrective de la précédente qui avait amenée quelques problèmes. Je n'av... voir la suite

carte sd

Bonjour , je viens d'acheter un experia z1 compact. l'album photo ainsi que le lecteur média reconnait mes fichiers sur carte sd. le téléphone me demande une mise à jour que j'effectue. hors, depuis, l'album photo n'affiche plus mes photos, de même je ne ... voir la suite

Répondre

transfert avec PC companion

Bonjour à tous J'ai télécharger le logiciel "PC companion" sans problème... toutefois je ne suis pas parvenue à transférer __depuis mon xpéria Z1__mes contacts & mes photos sur mon ordi pour les sauvegarder ( un encart apparait me demandant de me conne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit