Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

transfert avec PC companion

Bonjour à tous J'ai télécharger le logiciel "PC companion" sans problème... toutefois je ne suis pas parvenue à transférer __depuis mon xpéria Z1__mes contacts & mes photos sur mon ordi pour les sauvegarder ( un encart apparait me demandant de me connecter alors que mon ordi est connecté). Remerciements anticipés & cordiales salutations

Consulter les 2 réponses à la question transfert avec PC companion

• Bonjour, alain t'indique une très bonne méthode. Il y a l'application "Sendanywhere" qui te permets de le faire en wi fi et qui est vraiment très simple à utiliser. Tu la télécharges sur le play store, la lance, sur ton PC tu saisis "Sendanywhere" 1er lien dans ton cas cliques sur "receive". Sur ton 06 tu cliques sur envoyer, tu choisis tes fichiers, clic "ok" un code apparaitra, tu le retranscris dans le champ du PC et tu récupères tes fichiers dans ton dossier "téléchargement". L'appli "Airdroid" aussi le fait en wi fi mais je la trouve plus compliquée à prendre en main.
  • Il n'y a pas besoin de PC Companion pour transférer des fichiers, photos, vidéos et + sur votre ordi. Il suffit de connecter l'Xperia par la prise USB et attendre que celui-ci soit reconnu comme une clé et ensuite de copier ou coller les éléments. Pour faciliter cette tache vous pouvez cocher la case " débogage USB" située dans réglages , options pour les développeur. Si votre XPERIA ne seconnecte pas essayer de débrancher le cordon USB et rebranchez-le..... c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit