Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Mise à jour qui donne la version 4.4.4

Bonjour, Je voulais savoir si qqn avait téléchargée la mise à jour logicielle qui donne la version 4.4.4. Je l'ai reçu par OTA le 26 juin. Il parait que c'est une mise à jour corrective de la précédente qui avait amenée quelques problèmes. Je n'avais pas installée la 1ére vu que j'attendais celle là. Je voudrai quand même savoir avant de la faire si vous avez vu des différences et les problèmes du à la précédente qui se sont solutionnés. merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour qui donne la version 4.4.4

• Bonjour Merci papizac, je vais tenter de la faire. Est ce que cela t'es déja arrivé et t'arrives encore lorsque tu sors de veille le 06 que l'écran tremblote ou qu'il reste bloqué sur la page (on ne peut ni descendre le volet de notification, ni faire défiler les differents. J'avais lu sur ce forum que qqn disait que c'était un problème du Z1 compact et qu'il fallait le remettre en veille et le rallumer. Effectivement quand cela me l'as fait je ne me suis pas inquiétée, j'ai suivi ce protocole et ça marche. Mais bon c'est quand même c----t :-(
  • bonjour j'ai fait la dernière mise a jour et pour l'instant tout a l'air de fonctionner normalement cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit