Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

qualité

Bonsoir que pensez vous du z1? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question qualité

• en ce qui le concerne le z1 est un portable très beau,intuitif et intelligent qui est le meilleur en ce moment je ne regrette pas mon achat élégant et beau et solide malgré tout je conseillerais un étui pour l'écran qui se raille un peu avec le temps moi je le traine partout lol!
  • pour ma part etant vraiment tres mecontent de ce telephone (incompatibiite avec les systeme bluetooth chez peugeot,manque d'intuitivite dans la conception)j'ai annulé mon changement de protable et d'abonnement
  • Quelle difficulté rencontrez-vous??
  • J4ai bien des difficultés avec les contacts
  • excellent appareil et ce qui me l'a fait choisir, bien sûr c'est d'abord le telephone mais aussi la possibilité de telecharger des applications liées à la randonnée puisque je suis un fervent de ce sport. l'étanchéité est pour moi importante ( j'ai eu à le tester sous la pluie, il est parfait et c'est le seul !!) en téléchargeant Iphigénie il se transforme en GPS de randonnée !! coté multimédia, j'ai acheté une enceinte bluetoth et avec deezer c'est assez étonnant portée environ 10m. Il manquerait seulement une petite table de mixage!!! Coté batterie il consomme plus que la pub, mais il tient quand une journée complète, il faut surtout veiller à désactiver les fonctionnalités qui ne servent pas.
  • un mois de découverte & d'utilisation qui me satisfait pleinement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit