Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Iphone5s ou xperia z1?

Bonjour J'ai un iPhone 4 je souhaite changer de portable j'hésite entre l'iPhone 5s et xperia z1. Votre avis les avantages et les inconvénients. Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Iphone5s ou xperia z1?

• Je ne peux pas comparer avec un i phone j'en ai jamais eu .Je pense qu il est souvent difficile de changer de marque quand on a été apple.
  • Bonjour, pour la part cela fais un mois je le l'ai depuis 1,5 mois et j'en suis très contente. J'avais l'Iphone 5 juste avant et je trouve (ce n'est que mon point de vue) que le SONY XPERIA Z1 est aussi sensible, bcp mieux en appareil photos puisque lorsque l'on fait des photos avec flash sur l'IPHONE 5 les photos sont toutes pâles alors qu'avec XPERIA les couleurs sont magnifiques, en caméra on peut zoomer contrairement à l'IPHONE. Les applications sont identiques (alors que c'était ma crainte), les accessoires sont beaucoup moins chère, de plus il est étanche. J'utilise bcp ma boite mail et internet il n'y a pas photo le format de l'écran est mieux, plus de lisibilité. Maintenant bon choix. Mais tu peux l'acheter les yeux fermés….
  • bonjour, perso j'avais un iPhone 5 que j'ai voulu changer pour un z1,quelle betise le z1 est top au niveau processeur mais pas du tout pratique sensibilite plus que moyenne,je l'ai revendu au bout de 2j!! j'attendrais la sortie de l'iphone 6courant 2eme semestre 2014
  • Tout dépend ce que vous souhaitez en faire ! pour ma part, je suis randonneur, par tous les temps. Il a un GPS qui passe à tous les endroits même en sous bois. Il est étanche, et il est le seul ! avec des applications android comme la boussole, l'altimètre et le baromètre, vous n'avez pas besoin de GPS spécifique. Il y a un mois que je l'ai, je n'ai pas encore tout découvert, mais je le trouve parfait. J'ai acheté une enceinte blutooth SONY, et je peux écouter DEEZER sans problème! Peut_être un inconvénient en temps que téléphone, je pense que 5 pouces est le maximun en dimension, car ce n'est plus un appareil que l'on porte à la ceinture, cela devient une mini tablette!!
  • je ne peux malheureusement pas vous aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit