Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

smileys__illustrations SMS + transfert sms

coucou à vous J'ai deux interrogations au sujet du fonctionnement de l'XPERIA Z1 : 1°__qui peut m'indiquer la manip pour l'insertion de smileys dans mes sms 2°__comment transférer un sms ? Remerciements anticipés & cordiales salutations

Consulter les 2 réponses à la question smileys__illustrations SMS + transfert sms

  • Bonsoir 1-Pour le smile , en bas du clavier à gauche vous avez la touche smile , il suffit de cliquer dessus et ensuite selectionner celui qui vous interesse. 2- Pour transferer un sms, cliquer sur le rectangle ou est inscrit le texto un pavé s'affiche selectionner transferer. Bonne soirée.
  • SUPER ! Grand merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit