Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

habitué au clavier sur un vieil samsungZ360?J'ai des difficultés avec la clavier

bonjour J'ai des difficultés avec tactile pour l'enregistrement des contacts ,la saisie des donnés ,l'écriture de messages merci

Consulter la réponse à la question habitué au clavier sur un vieil samsungZ360?J'ai des difficultés avec la clavier

  • Bonjour, Soit plus précis dans les difficultés que tu rencontres. Je te donne les principes de bases - Pour les contacts : Regarde les champs avec les onglets du haut et du bas - Pour les messages : Champ du haut et appuie long - Pour la saisie des données : La touche Menu est en bas à droite sur le Sony et la touche Retour est à gauche. Fait des appuis longs quand tu ne vois pas qqc dans les onglets du champ principal. Mais le mieux c'est que tu nous précises tes difficultés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit