Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

 - 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Coque de protection et NFC

Bonjour, Est ce que des coques de protection qui laissent passer la NFC pour le Z1 Compact existent ? Car ce n'est vraiment pas pratique de devoir le dé housser à chaque fois que je veux l'utiliser. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Coque de protection et NFC

  • Alors ça doit être ma housse qui ne doit être trop épaisse et bloque la connexion NFC ( c'est vrai que son dos est en PVC rigide )
  • bonjour isa,pour ma part je la trouve sur les marché au prix de 5 euros.
  • Bonjour, Oui cela existe, d'ailleurs j'en ai une à vous rétrocéder si cela vous intéresse. C'est en commandant une coque pour mon Xpéria Z1 que j'ai malencontreusement cliqué sur la mauvaise case, celui du Z1 compact. Il est neuf dans son cellophane d'origine, je vous le laisse pour 10 € frais de port compris. Dans l'affirmative, répondez moi et je vous laisserai mes coordonnées. À bientôt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit