Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Est ce que l'on peut le recharger pendant qu'il diffuse en bluetooth

Bonjour, Est ce que cela abîme la batterie si l'on recharge le téléphone pendant qu'il diffuse de la musique sur une enceinte connectée en Bluetooth ? J'ai souvent lu qu'il ne fallait pas utiliser son appareil pendant qu'il était en train de charger. Je le fais ponctuellement mais pour une utilisation constante du Bluetooth est ce que cela change quelque chose ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Est ce que l'on peut le recharger pendant qu'il diffuse en bluetooth

• Bonjour, Il me semble que l'on connecte le Tél. soit au PC soit au secteur, la batterie 'est pas sollicitée, c'est pour cette raison qu'elle peut se recharger en même temps. Et que l'on utilise le Bluetooth ou le Wifi (notamment pour un partage de connexion). Cordialement
  • Je le pensais mais j'ai préféré poser la question. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit