Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z1

Xperia Z1

- 
225 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Full HD de 4,3"" (10,9 cm) TRILUMINOS Processeur Quad-Core 2,2 GHz - Photo 20,7 Mpixels Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP55 et IP58)"

Rejoindre

Mise a jour du clavier

Bonjour, Le clavier de mon Z1 est passé en querty suite à une mise à jour. J'ai certainement été un peu trop vite sur ce coup. Je ne trouve pas le moyen de revenir en azerty dans les réglages. Quelqu'un aurait-il la solution ? Par avance, merci. Bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Mise a jour du clavier

• Bonjour ! Vous devez aller dans les paramètres -personnel- puis c'est dans saisie il y a tous les paramètres du clavier. Voilà j'espère que je ne me trompe pas !
  • Bonjour, Sinon " Réglages / Langue et saisie / Clic sur le champ "Par défaut" et coche Clavier international X Peria. Tu as du cocher " Clavier chinois X Peria"
  • Bonjour, Normalement, il suffit depuis le menu de la messagerie, d’appuyer (pendant 5 secondes) dans la barre de saisie texte et de choisir le clavier souhaité. Cordialement
  • Merci pour cette réponse si rapide. Malheureusement je n'ai pas mon téléphone sur moi mais je testerais votre solution ce soir. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit