je n'ai pas de son dans mon casque
Bonjour j'entends juste un bruit de fond *que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'entends juste un bruit de fond *que faire merci
Bonjour, j'ai ce casque depuis environ deux ans. Depuis hier je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements, le voyant sur le casque est vert, par contre rien sur l'émetteur quand je pose le casque dessus. Vu que le voyant du casque s'allume en vert, ... voir la suite
Bonjour, j' ai donc acheté ce truc-là, qui tantôt va marcher 10 minutes puis subitement s' arrêter ; tantôt qui ne marche pas pendant un certain nombre de minutes ou d' heures puis par miracle fonctionner ; tantôt il y aura un voyant vert, ou rouge, ou bi... voir la suite
Bonjour, le casque sony RF855RK fonctionne plutôt mal: parfois pas de son, parfois un son émaillé de " bip bip" dans les écouteurs alors que le voyant vert de la base clignote. Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai acheté ce produit la semaine dernière. Il est branché normalement. Dès le branchement le son se coupe à la tv. Mais pas de son sur le casque non plus. Que faire? Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter ce casque et je viens de le charger puis de le brancher à l'aide de la prise casque du téléviseur. Si je reçois du son avec quelques parasites ce son ne correspond pas à la chaine que j'affiche sur mon décodeur orange, que je v... voir la suite
Bonjour 1- L'article que je veux commander ne comporte pas de "panier", est-ce que ça veut dire qu'on ne peut le commander ? 2-Si la commande est possible, je peux utiliser la carte-cadeau qu'on m'a offerte ? Merci d'avance de vos réponses .
Bonjour, Peut-on, en écoute avec le casque entendre par exemple la sonnette? merci
Bonjour la qualité du son est mauvaise il y a un grésillement en continu. Vu le prix et la marque je m'attendais à un son de qualité. Tres décue. Y a t il un réglage, une astuce? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil