Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

33 questions sur la communauté MDR-RF855RK - Micro - SONY

Branchement sur dac

bonjour Pas de prise casque sur TV LG. Dac branché en optique. Comment brancher les sorties(les rca sont branchés sur socle du casque. Est ce le fait que le voyant rouge du socle reste rouge donc pas assez chargé que sur le casque aucun voyant allumé ? Su... voir la suite

probleme de connexion

bonjour, voila j'ai connecté le casque à l'aide des fiches audio L/R sur mon home cinema mais je n'ai aucun son qui sort les fiches sont corectement brancher je comprends pas !!! SI VOUS POUVEZ M AIDER MERCI

Répondre

utilisation des piles

Bonjourquel écouteur dévisser pour mettre les pilesmerci

Question résolue

inserer piles SONY MDR-RF855RK

Bonjour comment ouvrir le logement des piles? Merci

QUEL CASQUE

Je cherche un casque pour que une seule personne écoute la télé au casque sourde donc monte le son, et l'autre personne puisse écouter normalement la télé,

Question résolue

Prise jack

Bonjour Quel est le type de connexion au téléviseur?

reglage casque sans fil MDR-RF855R

Bonjour à tous je voudrai accéder aux accus de ce casque pour les mesurer , mais je n'y arrive pas . J'ai tourné dans tous les sens, y compris celui indiqué par une flèche; sans succès; et je ne voudrai pas le casser. Quelqu'un a t il déjà eu le même prob... voir la suite

Question résolue

recherches bonnettes casques

bonjour a tous moi je suis a la recherche de bonnette pour mon casque MDR-855 R ci possible dans dept 40 merci a vous

casques TV Sony

Bonjour au sujet de nos casque Sony achetés chez le magasin Darty de Nice depuis 3 ans fonctionnent mal coupures de son fréquentes

compatibilite casque avec téléviseur

bonjour, je voudrais connecter un casque "Sony mdr-rf855rk " avec un téléviseur " LG43UM7100PLB" je n'y arrive pas est-ce compatible? merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit