compatibilite casque avec téléviseur
bonjour, je voudrais connecter un casque "Sony mdr-rf855rk " avec un téléviseur " LG43UM7100PLB" je n'y arrive pas est-ce compatible? merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je voudrais connecter un casque "Sony mdr-rf855rk " avec un téléviseur " LG43UM7100PLB" je n'y arrive pas est-ce compatible? merci de votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, Malgré les indications portées sur la notice d'utilisation, je n'arrive pas à ouvrir le casque côté L (Gauche) pour pouvoir insérer la batterie ? en tournant pourtant dans le sens de la flèche Open, c'est à dire, dans le sens i... voir la suite
Bonjour, je viens de le brancher à ma télé en suivant bien la notice et il ne marche aucun son rien du tout , a noté qu'il était en charge depuis hier soir. merci d'avance.
BonjourLe casque coupe-t-il le son de la télévision quand il fonctionne ?Merci
Bonjour Comment brancher le casque Sonny sur la télévision LG merci merci
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le coté gauche du casque ou on doit placer la batterie merci
Bonjour Je viens d'acheter ce casque de marque Sony RF855RK...il ne fonctionne pas ,ne s'allume pas sur le casque..et impossible de le faire marcher meme avec le câble ...je ne comprend pas..avec ma nouvelle tele Samsung écran plat récemment besoin de vot... voir la suite
Bonjour, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film, je n’ai pas de son ou il se coupe, des fois le son grésille. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, Pouvons nous acheter un second casque seul pour écouter a deux la tv? Vu que l’on a un bébé pour ne pas faire de bruit... merci
Bonjour, quand le casque est en écoute, l'autre personne peut-elle écouter la télévision en même temps ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil