Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

33 questions sur la communauté MDR-RF855RK - Micro - SONY

Question résolue

Impossible d'ouvrir l'accès pour loger la batterie

Bonjour à toutes et à tous, Malgré les indications portées sur la notice d'utilisation, je n'arrive pas à ouvrir le casque côté L (Gauche) pour pouvoir insérer la batterie ? en tournant pourtant dans le sens de la flèche Open, c'est à dire, dans le sens i... voir la suite

casque na marche pas

Bonjour, je viens de le brancher à ma télé en suivant bien la notice et il ne marche aucun son rien du tout , a noté qu'il était en charge depuis hier soir. merci d'avance.

usage du casque avec tv

BonjourLe casque coupe-t-il le son de la télévision quand il fonctionne ?Merci

Comment brancher ce casque sur la télévision LG

Bonjour Comment brancher le casque Sonny sur la télévision LG merci merci

Mise en place de la batterie

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le coté gauche du casque ou on doit placer la batterie merci

Le casque ne marche pas du tout...

Bonjour Je viens d'acheter ce casque de marque Sony RF855RK...il ne fonctionne pas ,ne s'allume pas sur le casque..et impossible de le faire marcher meme avec le câble ...je ne comprend pas..avec ma nouvelle tele Samsung écran plat récemment besoin de vot... voir la suite

Pas de son, grésille ou le son se coupe

Bonjour, quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film, je n’ai pas de son ou il se coupe, des fois le son grésille. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Répondre

2 casques

Bonjour, Pouvons nous acheter un second casque seul pour écouter a deux la tv? Vu que l’on a un bébé pour ne pas faire de bruit... merci

Répondre

utilisation à 2

Bonjour, quand le casque est en écoute, l'autre personne peut-elle écouter la télévision en même temps ? merci

Stereo

Bonjour, j'ai acheté ce casque , je pense l'avoir chargé sur sa base ( voyant rouge pendant plusieurs heures puis éteint ). Bien branché : le voyant vert du casque ne s'allume que s'il est posé sur la tête et de plus pas de Stereo. Qui peut m'aider ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit