Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

usage du casque avec tv

Bonjour
Le casque coupe-t-il le son de la télévision quand il fonctionne ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question usage du casque avec tv

  • Cela dépend du téléviseur et non du casque. Sur ma TV Samsung le branchement du casque coupe les sorties HP.

  • Cela dépend du téléviseur,sur mon Philips,le son n'est pas coupé. Que recherchez-vous exactement?. A tout problème il y a une solution. Cordialement.

  • je ne pense pas qu'il coupe le son, si je suis seul je baisse le son du TV à 0 ou je le coupe,

  • Non, il faut le couper manuellement

  • Non vous devrez couper le son de la télé pour écouter dans le casque sans déranger

  • En fait cela dépend du téléviseur.

    Si le téléviseur possède deux canaux, un pour le casque et un pour la télé, il suffit de régler le téléviseur pour que les deux canaux marchent en même temps. Sur certaines télés, le fait de brancher la prise casque coupe automatiquement le son du téléviseur.

  • Sur ma tv LG , NON

    Tout dépend de la connectique TV

  • Bonjour

    Oui

    Cordialement

  • Bonjour


    Oui

  • Bonjour , je ne sais pas s'il le coupe mais en tous cas le son est uniquement dans le casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit