Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

Impossible d'ouvrir l'accès pour loger la batterie

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Malgré les indications portées sur la notice d'utilisation, je n'arrive pas à ouvrir le casque côté L (Gauche) pour pouvoir insérer la batterie ?

en tournant pourtant dans le sens de la flèche Open, c'est à dire, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...

La marque est SONY MDR-RF855

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympathique.

Je n'ose pas trop forcer, par peur de l'endommager...!

Merci de votre assistance

Bien cordialement, André .

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'ouvrir l'accès pour loger la batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement il faut tourner dans le sens open ( sens inverse de l horloge), fermement, et après 1 petit clic le capot s ouvre et vous pourrez accéder à la batterie.Cordialement.Daniel

    • @dani23456322 Le problème est que la main glisse dessus. Donc en deux temps: 1-utiliser le papier antistatique blanc qui enveloppait le casque pour essayer d'ouvrir, ça ne marche pas, mais les frottements de la matière sur celle du casque rendent celui-ci moins glissant avec la main, donc 2-tourner sans le papier antistatique, la main glisse pratiquement plus. un petit effort mesuré puis ça va.

  • Réponse jugée utile

    Il suffit de tourner le rond central où est inscrit "SONY" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et le capot s'ouvre.

    Cordialement

  • Merci aux répondeurs,vous m'avez devancé.Bonnes fêtes à tous et restez prudents.

  • Bonjour , il faut faire glisser la coque de l'écouteur comportant la commande marche arrêt vers le bas avec une faible pression ; un doigt suffit ( pouce).

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit