Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

casque na marche pas

Bonjour, je viens de le brancher à ma télé en suivant bien la notice et il ne marche aucun son rien du tout , a noté qu'il était en charge depuis hier soir. merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question casque na marche pas

  • Sur l' écouteur droit, il faut appuyer au moins 5 secondes pour allumer le voyant vert.

  • Ne pas oublier de régler les canaux sur le casque

  • Merci pour vos réponses j'ai bien vérifié et il reste muet je le retourne à Darty.

  • Bjr. Pour qu'un casque SONY marche, il faut que le son de la télé soit presque au maximum, et soit coupé ensuite pour que ça passe dans le casque. Ça doit être indiqué (en petit) dans la notice

  • Avez vous vérifier que le casque et la base soit sur le même signal. Il y a sur l'arrière de la base un bouton avec 123 et la la même chose sur le côté droit du casque.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas sous les yeux, donc de mémoire. Il y a un petit commutateur sur le casque à trois position, un sur le casque et un autre sur la base. Assurez-vous qu'ils soient sur la même position. Ces commutateurs permettent de sélectionner le canal utilisé pour la liaison radio enter le casque et la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit