Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

inserer piles SONY MDR-RF855RK

Question résolue

Bonjour comment ouvrir le logement des piles?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question inserer piles SONY MDR-RF855RK

  • Réponse jugée utile

    sortir le casque du socle chargeur prendre l'écouteur gauche dan s sa main cote extérieur logo Sony faire un quart de tour en appuyant légèrement sur ce couvercle c'est ouvert

  • Bonjour,


    Il faut sur l'oeillette gauche faire un quart de tour sur la gauche avec le cache en plastique sur lequel il y a le logo.

    Ne pas forcer l'ouverture est normalement aisée.


    Bien cordialement.

    • @y.fe11443665 Merci j'ai fini par y arriver après avoir bataillé pendant 1 heure. Et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai vu sur internet...

      Cordialement

  • Bonjour ,mon casque est un MDR-RF840R sur le coté marqué L ( coté charge) vous avez une touche marquée PUSH ,appuyé dessus celà déverouille le couvercle et vous avez accés aux piles ,réf BP-HP550-11/2.4V 550mAh.j'épère que mon message vous aura été utile .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit