Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF855RK

MDR-RF855RK

 - 
1714 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée jusqu'à 100m Technologie UHF Casque de type fermé

Rejoindre

casques TV Sony

Bonjour au sujet de nos casque Sony achetés chez le magasin Darty de Nice depuis 3 ans fonctionnent mal coupures de son fréquentes

Merci

Consulter les 5 réponses à la question casques TV Sony

  • Bonjour, si le volume du téléviseur est réglé trop bas, il peut arriver que le son du casque se coupe ou le casque peut aussi passer en veille. Essayez aussi de modifier le canal d'émission. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-CASQUE-SONY-S-ETEINT-TOUT-SEUL/137
  • Pas de problème avec le mien, son parfait

  • bonjour moi ils a fonctionner 4 ans

  • Bonjour ,

    Nous nous sommes aperçu que le casque était très sensible aux ondes.

    Nous l'avons déplacé de 20 cm , et éloigné de plaque métallique et le problème a été résolu.

  • J'ai acheté mon casque il y a une dizaine d'années. Il a fonctionné de façon impeccable jusqu'il y a 2 mois où les coupures de sondes sont devenues fréquentes. Je me demandais si cela ne venait pas de mon nouvel ordinateur qui est beaucoup moins performant que l'ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit